Mes Souliers Sont Rouges — En Dehors Des Clous —

L’album de la maturité :

Ce 3ème album confirme ‘Mes Souliers Sont Rouges comme un groupe incontournable de la scène française.

C’est la musique populaire et vivante telle qu’on la joue dans les pubs et cabarets du Québec, de Louisiane et d’Irlande.

Les rythmes endiablés vous transportent par delà les mers au gré de joyeuses escales à la rencontre de personnages hauts en couleurs et pas tristes pour un sou …

Histoire et histoires à chanter et à danser au son des violons, banjos, accordéons, mandolines, dobros, guitares, contrebasses, planches, ‘ufs, louches et cuillères. Les traditions sont tenaces, surtout quand il s’agit de faire la fête.

Avec des chansons à répondre qui vous font lever de vos chaises et des capella éblouissants, leur troisième album « En dehors des clous » nous éclabousse de vitalité et de fantaisie.

Cocktail vitaminé de musique et d’amour, de virtuosité et d’humour qui vous fera courir très vite à côté de vos SOULIERS.

LIBERATION :

Ces cinq Normands pur cidre de mieux en mieux cotés dans leur région, sont fous de musique québécoise, des chansons traditionnelles récupérées sur des disques de collectage aux compositions hilarantes du grand Oscar Thiffault. Ils jouent tout ça avec un bel entrain.